Pour les ordonnateurs et partenaires externes :
-> En cas d'oubli ou de perte du mot de passe :
Utiliser la fonctionnalité Mot de passe -xt oublié?
En cas de difficultés avec celle-ci, contacter le correspondant DGFiP qui a procédé à votre habilitation au portail
(comptable ou service de la DDFiP ou DRFiP).
En cas de difficultés avec celle-ci, contacter le correspondant DGFiP qui a procédé à votre habilitation au portail
(comptable ou service de la DDFiP ou DRFiP).
-> Pour toute autre difficulté :
Appeler l'Assistance Téléphonique Ordonnateurs au 0 809 400 280
Horaires d'ouverture : 9 h - 17 h du lundi au vendredi.
Avant de contacter l'assistance, pensez à vous munir de votre identifiant -xt.
Pour les agents comptables des EPN et GIP uniquement :
Contacter l'Assistance Téléphonique EPN et GIP par téléphone au 0 805 500 999 ou par courriel
Horaires d'ouverture : 8 h - 18 h du lundi au vendredi.
Pour les agents DGFiP :
Contacter votre Assistance Technique Métiers